01/08/2019 – BILAN & PROJETS

ESTUDIANTINA : Bilan et Projets

La saison s’achève, riche en évènements, elle s’est clôturée par la participation à la fête de la musique, au cours de laquelle trois très jeunes musiciennes se sont produites pour la première fois à l’orchestre. Si vous aussi, jeunes enfants, avez envie d’apprendre la mandoline, des cours sont assurés tout au long de l’année. Renseignements au 06.19.29.08.54


C’est à présent la pause des vacances d’été, mais cela ne veut pas dire ranger son instrument au placard, car de nombreux projets nous attendent dès la rentrée : vous avez assisté au concert des « Grandes émotions de l’opéra italien » dans le cadre du printemps musical avec la soprano Sophie Boyer et le ténor Patrick Garayt et vous souhaitez les réentendre encore une fois ? Ou bien vous n’avez pas eu la chance d’obtenir une place et vous le regrettez ? Pas de panique ! le concert sera de nouveau donné le 28 septembre à 20h30 en l’église des Minimes à Roanne. Vous pourrez réserver vos places dès le mois de septembre au tarif de 15€, 10€ pour les étudiants et gratuit pour les moins de 18 ans. Placement libre.


Et si vous aimez la mandoline, d’autres occasions vous seront données tout au long de la saison prochaine, nous vous tiendrons au courant !
Rendez-vous donc à la rentrée !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *